En bref...

Modification des modalités d'accueil du service périscolaire.

Compte tenu du nombre d’enfants fréquentant le service, nous ne pouvons pas nous permettre d’accepter des inscriptions le jour même car cela peut engendrer, non seulement un problème d’encadrement des enfants et donc de sécurité mais également un souci de communication qui pourrait entraîner un oubli de prise en charge de l’enfant.
Afin d’assurer une bonne prise en charge des enfants au périscolaire nous vous demandons de respecter le règlement concernant l’inscription occasi...onnelle : « la fiche prévisionnelle est à rendre pour le jeudi de la semaine précédente » : http://www.ville-de-boulay-moselle.fr/index.php?art=565
Toute modification ou absence au périscolaire doit être signalée impérativement à la directrice du périscolaire (tél. 06.89.89.04.98).

D’autre part, dans le cadre des instructions ministérielles relatives au risque d’intrusion, nous devons renforcer la sécurité de l’accueil périscolaire, notamment à l’école Léon Krause.
De ce fait, à compter du 3 novembre 2016, il n’y aura plus qu’un seul accès pour le périscolaire : l’entrée et la sortie (jusqu’à 17 H 30) se feront obligatoirement par le portail de la rue Robert Schuman. Après 17 heures 30, tous les enfants seront regroupés à la Maison des Juniors (24, rue Robert Schuman).
Pour renforcer cette sécurité, nous vous rappelons que de 16 H 30 à 18 H 00, les départs se font obligatoirement toutes les demi-heures.

Ces mesures sont prises dans l’intérêt de vos enfants et d’avance nous vous remercions pour votre compréhension.